L'ère du numérique

L'ère du numérique

L'ère du numérique

20 novembre 2018 / Articles

Le numérique de nos jours est en plein essor, il bouleverse notre façon de communiquer, et il est porteur en matière d’embauche.

Les sites internet et applications mobiles sont devenus indispensables pour les entreprises depuis l’essor des nouvelles technologies dont, notamment les smartphones.

Trois français sur quatre ont une connexion internet, 88% des personnes utilisent internet et 74% d’entre eux y vont tous les jours. Ils y passent en moyenne 18h par semaine.

Le smartphone est depuis peu, l’outil le plus fréquemment utilisé pour se connecter à internet. Il permet un accès simple et rapide à l’information, d’où l’importance d’avoir un site internet responsif et une application mobile pour une entreprise.

Le marché des applications mobiles a connu une importante croissance avec de nombreux téléchargements et une amélioration de la monétisation par rapport au web mobile. En effet, le taux de conversion est trois fois supérieur au web mobile pour les applications mobiles.  En 2017, 175 milliards d’applications ont été téléchargées dans le monde. Les utilisateurs surfent en moyenne sur 40 applications mobiles par mois et ont 80 applications d’installées sur leur smartphone.

Consultez nos offres pour créer :

                      Un site internet                                      Une application mobile                       

Partager cette actu